Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Petits cadeaux

43983408_p

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 
Pourquoi j'ai pris ce modèle: ma petite nièce vient de naitre, les loulous vont faire sa connaissance et lui apporter chacun un petit cadeau
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: reste des tuniques de Capucine
Ce qui m'a posé problème: rien, un jeu d'enfant
Le truc à faire: mettre 2 tissus différents pour varier les plaisirs
Le truc à ne pas faire: 
Les modifications que j'ai apportées : j'ai collé l'ouverture du bas avec une colle à tissus pour des finitions au top
Le prochain sera sûrement : 

Allez faire un tour sur mon blog: Tout Ca Pour Eux

Publicité
Commentaires
L
je suis dedant moi aussi...deux ptits bébés sont a naitre pour 2010 lol<br /> j'en ai finit un...mis je les faits en taille 1, car je trouve super pratique quand ils sont nourrissons de tous petits bavoirs (que souvent on n'a pas)<br /> je vois souvent deux face tissu deco...ca absorbe bien quand bébé regurgite?<br /> j'ose pas, je continue a faire une face eponge :p<br /> tres jolis tes tissus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité