Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Tablier croisé dans le dos... ça faisait longtemps !

DSC01663   DSC01664

Taille de l'enfant et du patron
Elle a deux ans, j'ai pris le 2/3 ans mais j'ai peut être utilisé plus que les marges de coutures par endroit.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Envie d'un petit projet vite fait fini le jour même.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Un coton imprimé Ikéa et un velours mille raies (ou moins?) récupéré chez ma maman

Ce qui m'a posé problème
Rien du tout. Pour les appliqués je vois vraiment la différence entre ma nouvelle machine et celle d'avant.

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications
Rien, j'ai juste surpiqué tout autour une fois le tablier retourné. Comme d'habitude.

Le prochain sera

Je remets ma réponse de la dernière fois : un pantalon "gavroche" pas citronille et une autre robe trapèze bidouillée autrement. Peut être une blouse de peinture pour mon grand, ou un pyjama?

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes !
Répondre
A
magnifique, c'est vraiment très joli, et les appliqués sont très réussis :)
Répondre
M
la façon d'avoir utilisé l'imprimé pour les appliques.<br /> Très joli, bravo!
Répondre
S
adorable les appliqués
Répondre
B
Moi aussi ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations pour cette très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité