Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2009

A faire et refaire !

 

M E G

Pour femme, je n'avais fait pour l'instant qu'une Susanne pour moi (à voir ici). Vu que la poulette a pour l'instant assez de vêtements, j'ai décidé de coudre un petit peu pour moi, même si comme je ne fais pas une taille 38, il est toujours difficile pour moi de m'habiller et que ce soit à la fin féminin mais pas trop"classe", mode, pas moulant, que je me sente à l'aise ... J'ai choisis le patron Meg, car c'est celui qui me plaît le plus.

J'ai redessiné l'encolure afin qu'elle soit plus décolletée. J'ai utilisé une à deux tailles en dessous ma taille habituelle, normal pour du Citro. Modèle très très agréable à coudre ET à porter.

MEG2

 

 

*** La Poulette à Pois ***

Publicité
Commentaires
C
j'ai regardé les photos sur ton blog, ça rend super bien porté. je note de plus en plus de réalisations adultes sur le blog. bravo, ça donne envie de se lancer. <br /> Caroline
Répondre
L
sur 1.4m j'ai du utilisé un mètre, car je l'ai fait moins longue.
Répondre
L
Très chouette. Il faut quel métrage de tissu pour faire meg ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité