Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2009

Rose...et Chocolat fleuri!

Voici mes dernières petites coutures du moment. Modèle Rose en 12 mois qui taille assez grand.

009014

Realisé en jersey de coton imprimé et pantalon elastiqué intemporels bébés en velours milleraies toux doux  intemporels bébés, taille 12-18 mois.

010

Pas facile les boutonnières dans le dos avec le jersey, c'est ce qui a du me prendre le plus de temps je crois !!pfff .... disons que la prochaine fois je lirai le mode d'emploi de la machine avant de me lancer puisqu'il y avait un mode special pour tissus elastique ou bien je mettrai des pressions ;-)!

Quelques modifications : j'ai elastiqué le bas des manches.

A refaire, j'aime bien ce modèle !

2 filles en aiguille

Publicité
Commentaires
C
Merci du tuyau ;-)
Répondre
N
perso j'entoile toujours mes boutonnières avec du thermocollant simple face, du coup c'est tjrs nickel car ça ne bouge pas du tout!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité