Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2009

Pour cet hiver qui arrive...

Il s'agit du manteau des Intemporels pour BB en taille 2 ans. Je lui ai rajouté un col rond, je trouvais cela joli. Pour la réalisation, je n'ai pas suivi les conseils lors du montage de la doublure sur le manteau, afin de tout faire à la machine. Mais, il est difficile d'expliquer à l'écrit comment j'ai procédé!!!

Ce manteau est donc en flanelle grise (un régal à coudre! je confirme!), avec une doublure grise, sauf pour le col et l'intérieur des manches, en Liberty Capel Rose;

Les boutons sont en coco enduit rose, ils viennent de chez Bleu de Toile.

P1020997

Les Bricoles de la Petite Fourmi

Publicité
Commentaires
C
ravissant. comment on fait pour faire un col à la bonne taille????
Répondre
C
oui moi aussi peux tu me donner les explications ??<br /> merci
Répondre
T
il est top, je suis aussi preneuse des explications pour le col<br /> merci
Répondre
H
Oooh ! qu'il est mignon ce petit manteau ! parfait ! bravo !
Répondre
T
C'est adorable! Pourrais-tu nous dire comment tu as fait pour le col? Avais-tu un patron de col à adapter? J'aimerais beaucoup refaire ce modèle pour ma puce mais avec modifications car je le trouve très échancré pour un manteau, malheureusement je suis débutante et je ne sais pas comment procéder.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 456 906
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité