Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

robe d'hiver ....

PICT1127

Taille 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai  pris ce modéle car ma fille voulait une robe pour l'hiver et que c'est mon modéle préféré !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire de mes malles!
Ce qui m'a posé problème /
Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté :
emmanchures agrandies pour qu'elle puisse y passer avec un sous pull cet hiver ... pas mis de parementure juste un ourlet .... pas de volant ...  appliqué un Ginko Biloba pris dans le livre de PDC !!

Knaby

Publicité
Commentaires
C
L'association de couleur est TRES réussie ! Et la pdc TouCH... TOP !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité