Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Une Pernille en 2 ans

On se croirait un peu au printemps non ?

pernille1

Pernille en 2 ans pour ma poupette de 27 mois. Pour uns fois elle taille un peu plus grand alors que le 2 ans Citronille tombe nickel. Je n'ai pas mis la languette prévue devant. Sinon modèle très simple à réaliser, pour le biais d'encolure j'en ai pris un tout fait (attention celui prévu par le patron est un peu juste) après m'être bagarrée avec le premier fait dans le tissu de la tunique car trop léger et il se tordait d'un rien, bref, trop chiant !!

Pour les détails c'est par ici
logo


Modèle en cours de cogitation : une Günila issue d'un bidouillage entre Apolline et Tunique boutonnée des Ipkids.

Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est très joli. Une peu de fraicheur en automne, c'est parfait !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité