Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Ma première Augustine

Je viens de réaliser que je n'avais pas publié sur ce blog ma dernière réalisation Citronille : le petit chemiser Augustine.

Je l'ai fait en 4 ans pour ma fille de 2 an et demi. Il est assez facile malgré les explications concernant le col un peu flou ...

J'ai rallongé les manches et cousu un tissu différent au bout de façon à lorsque qu'on les retourne on voit un tissu contrastant.

J'ai également osé le passepoil autour du col et cela s'est assez bien passé je dois dire...

vue1


vue2


vue3

vue4

C'est par ici chez moi : ZolisZhabits

Publicité
Commentaires
L
rien qu'un mot magnifique!!!
Répondre
L
Waouh ! C'est magnifique, bravo !
Répondre
D
elle est superbe!<br /> le tissus est vraiment sympa, et ce revers aux manches: c'est exactement ce qu'il fallait pour rehausser le tout.<br /> Bravo pour cette réalisation!
Répondre
S
Bravo pour cette réalisation ! Tes tissus sont magnifiques ! Où les as-tu trouvé ? <br /> Soizic
Répondre
L
j'ai achete le meme tissu mais pas encore utilisé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité