Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Nouvelle venue ! Eh oui encore une !

Bon, moi aussi je me décide à sauter le pas et je vous rejoins !

Toute émerveillée par tous vos ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres !

Je couds depuis mars 2009 et j'adoooooooooore ça ! J'ai commencé avec les patrons Citronille et c'est bizard, mais on arrive pas à s'arrêter !!

Je suis la maman de 5 enfants (4 garçons : 16, 8, 5 et 1 an 1/2 et 1 fille de 14 ans) ! Je couds pour les enfants et moi-même, mais pour les copines et la famille !

Dès jeudi, je commence les cours de couture pour pouvoir maîtriser un peu plus, bien que certaines fassent des tutos supers simples pour expliquer la pose d'une parmenture, ou autre ... enfin pour permettre aux novices comme moi de progresser !

Alors merci de m'accueillir parmi vous les Citrocopines!

Nanou - Petit Koala

Publicité
Commentaires
N
Pour votre accueil !
Répondre
P
Bienvenue parmi nous nanou!! ;)
Répondre
Y
bienvenue ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité