Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Brassière volantée

1

 

Taille du patron :

6 mois - brassière volantée des intemporels pour bébé

Pourquoi ce patron :

Pour faire un cadeau à une petite fille et assortir à un ensemble

Tissus utilisés :

Liberty Eloïse de chez Shaukat

Modifications apportées :

J'ai modifié l'encolure en finissant les bords au point de feston

J'ai rajouté des petites élastiques pour smocker les manches

 

Plus de photos ici : PETITS POIS


Publicité
Commentaires
C
ravissant comme d'hab...
Répondre
M
dis moi, le point de feston tu coupes après?
Répondre
M
j'aime, que dis je j'adooore!
Répondre
L
Super beau:j'adore!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité