Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2009

Robe à encolure ronde, récidive !

Je n'aime pas rester sur un échec...

DSCF7795 DSCF7797

Robe à encolure ronde des "intemporels pour enfants" en version tunique, tissu fleuri Mondial tissus et uni d'Ikea.

Y a pas à dire, c'est plus facile quand on suit les instructions ;)

Charlotte a 8 ans et mesure environ 126cm, j'ai choisi de prendre le patron en largeur 6 ans et j'ai encore enlevé 1,5cm en largeur. Le reste est en taille 8 ans sauf la longueur (+ 7cm environ).

Pour la patte indéchirable, j'ai choisi la facilité en faisant comme ceci :

DSCF7806

Tiktik

Publicité
Commentaires
N
Très réussi Félicitations<br /> Christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité