Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2009

gigoteuse EtHniC

Ah ah! revoilà le WAX... coloré pour l'hiver!

Taille du patron : 6-12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour enrichir ma collection de gigoteuse et utiliser le WAX 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Wax africain (marché st Pierre) coton noir et polaire.
Ce qui m'a posé problème :/
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : extérieur bi-colore (uni/imprimé) pas de molleton, je préfère utiliser le polaire.

Un modèle facile à faire et peu gourmand en tissu...

collage_gigoteuse_ethnic_rouge_et_noire

La suite de mes créations en cliquant sur l'image!

Publicité
Commentaires
C
Très réussi. Le tissu est très beau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité