Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2009

Une Elsie sinon rien

CIMG0458

CIMG0456

CIMG0454

Avant que l'automne ne s'installe définitivement, et parce qu'il fait encore chaud par chez nous, et parce qu'elle m'a été commandée depuis trop longtemps...
Voici une Elsie réversible (avec des boutons des deux côtés) et coupée à l'envers (houps) en 36/38,  pour une grande fille assez fan des modèles intemporels de Citronille!
A bientôt...
Chez moi c'est ici: http://nacreetfildelin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Superbe Elsie, j'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
G
Je confirme qu'elle est vraiment confortable à porter !!!...en toute saison !!alors j'attends ton modèle version automne !!... et de un !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité