Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2012

Bloomer pour petit cul...

Comment coudre pour son bébé et passer à côté des bloomers??? j'avais d'abord lu ici que ce patron taillait grand et avec un bb de 2,7kg qui rentabilise le naissance et le 1 mois, inutile de me lancer là dedans l'été dernier...

mais voilà, ma petite poupée a bien poussé et on a donc pu tester le bloomer simple en 6 mois (pour un 9-12 mois d'ici l'été).

2012-04-064

 

Taille de l'enfant et du patron: 66cm et 7kg à 9 mois (au moment des photos), patron 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle:   idéale pour une fille et pour l'été (et vite cousu à la surjeteuse)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Coton acheté sur butinette

Ce qui m'a posé problème:  Rien 

Le truc à faire:   faire attention car ce patron taille grand

Le truc à ne pas faire:  /

Les modifications apportées: 

Le prochain sera sûrement: pas du citronille... cela est rare maintenant (je suis plus Jap ou ottobre)

 

Des tutos, des idées, des concours chez moi!

avatar_blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité