Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2009

Chocolat non froncée !

Le modèle de base : Robe froncée des IPBB taille 2 ans, non réduite, ce qui donne en vrai un 3 ans... (Madame Citronille :))
Mais avec quelques modifs :

  • Patte polo au dos au lieu des boutons tout le long, donc jupe en 2 parties au lieu d'une.
  • Plis creux au lieu des fronces devant et dos pour un côté + chic
  • Noeud ajouté devant
  • Empiècement entièrement doublé.

La voici, la voilà !

chocolat
Dans un magnifique velour milleraie chocolat à 1 € de chez Stop Tissus.

ENSEMBLE
Avec la tunique assortie

dos_chocolat
Patte polo avec boutons Qstomania

Je m'excuse pour les photos toutes pourries mais il est tard et il fait noir donc sur le tissus foncé...
Sur modèle et de jour à suivre chez moi !!
logo

Publicité
Commentaires
T
Super chouette avec la tunique assortie!
Répondre
T
Très joli j'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité