Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2009

Mon deuxième gilet …

Alors après le premier gilet des Intemporels pour mon fils de 11 mois, j’ai recommencé pour mon grand de 4 ans

finit

-Alors ce modèle parce que j’adore tout simplement

-Patron 6 ans encore allongé de 5cm pour un loulou de 4 ans !

-Tissu polaire Ikea et velours Toto

-Modif, bouton au lieu des liens, petit appliqué voiture et + 5cm !

-A faire: toujours suivre le tuto ici

Détails et photos chez moi !

Publicité
Commentaires
A
il est très joli, jusqu'ici, je crois que je ne l'avais vu décliné qu'en adorables modèles pour petites filles, et là, hop, c'est pour garçon! <br /> du coup, ça m'inspire pour en faire un pour mon petit lapin coeur de bientôt 11 mois :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité