Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2009

Pour faire de beaux rêves

Pour un baptême aujourd'hui, un bouti étoilé des IPKID

Couture3

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie de faire un objet déco

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton beige Toto Tissu

Ce qui m'a posé problème : positionner le molleton correctement à l'intérieur

Le truc à faire : bien batir

Le truc à ne pas faire :/

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas refait le tour en brodant à la main, j'ai juste fait une surpiqure de déco et de maintien

Le prochain sera sûrement: un gilet de berger et un pantalon en velours pour un autre petit garçon

Pour d'autre projets couture, un petit tour chez moi. A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité