Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Un petit short assorti au bob!

short_intemporel

Modèle : short pour garçonnet

Taille de l'enfant et du patron : patron 12 mois pour petit bout de 10 mois

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin bleu marine, de chez Toto, à Nantes

Ce qui m'a posé problème : rien, modèle tout simple à couper et à coudre

Le truc à faire : choisir si on le fait avec une ou deux poches, je trouve que ça fait deux modèles carrément différents!!

Le truc à ne pas faire : choisir un tissu un peu trop épais, je trouve le rendu trop rigide...

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Projet : des vêtements pour l'hiver de mon petit lapin coeur :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité