Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2009

Tunique raglan

sept_2009_013

La tunique raglan fleur...

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille de 8 ans pour ma louloute de 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec le gilet top moumoute

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton uni parme léger et coton imprimé un peu épais

Ce qui m'a posé problème : bizarrement pas la fente, mais le besoin de regarder sur internet pour savoir comment faire la bride pour une jolie finition toute propre!
Le truc à faire : suivre les instructions
Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté :

- encolure et bas de manches avec un smock double avec une aiguille double (donc 4 lignes visibles sur l'endroit). J'ai essayé l'aiguille double avec la canette rempli de fil élastique pour la toute première fois sur cette tunique et je dois dire que je trouve ça hyper pratique, je vous conseille d'essayer!

- application de pétales de fleur avec le meme tissus que celui de l'encolure et un ruban de satin rose fushia (pour aller avec le gilet top moumoute)

- pas de poche

Le prochain sera sûrement : une tunique raglan sans fente tout simple qui j'espère me prendra moins de temps que celle-ci + un pantalon pour aller avec la tunique et le gilet top moumoute.

un coucou par ici

Publicité
Commentaires
T
Très jolie réalisation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité