Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2009

Mon citroswap #1 - Une susanne ...

Voila une des créas envoyée à ma swappée à l'occasion du citroswap automne ^^

2009_182

Modèle : Susanne de Citronille
Taille de l'enfant et du patron : Jupe en 6 ans largeur et 8 ans longueur, empiècements dos et devant en 8 ans et manches en 6 ans largeur et 8 ans longueur pour éviter que ca ne tombe des épaules, pour une puce de 7 ans qui porte habituellement du 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Bah pour le défi ^^
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Voile de coton rose à pois de ma petite boutique de tissus havraise, broche papillon en feutre et liberty, un serre-tête assorti en biais et feutre

Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Rien
Le truc à ne pas faire : Rien
Les modifications que j'ai apporté : J'ai augmenté l'empiècement dos de 2 cm ^^

2009_181

Et pour en voir plus c'est chez moi ^^

Choupy du blog * A la traine *

Publicité
Commentaires
B
J'adore!<br /> <br /> Et la barrette! Superbe. Comment l'as tu faite?
Répondre
C
Merci ^_-
Répondre
T
Super jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité