Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2009

Je me presente

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le blog et je remercie Nadi pour l'invitation.  Je m'appelle Lorène , j'ai 26 ans et maman de 2 loulous : un garçon et une fille de 4 ans et 2 ans et demi. J'ai decouvert la couture il y a quelques mois en parcourant la blogosphère et suis tombée amoureuse des modèles citronille. Je me suis donc offert premierement les IPBB puis les IPKIDS. Je me suis egalement procuré des patrons "suzanne" sur le site et ai donc commencé la couture avec ce modèle. Je compte commencer bientôt des modèles des IPBB car bébé en prevision pour fin janvier, j'ai  hâte de commencer. A bientôt pour vous présentez tout ça.

Lorène

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité