Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2009

toujours dans les cadeaux de naissance des bébés d'été,

je continue dans la série des ensembles en liberty :

toprose3

Le petit haut à bretelles en broderie anglaise en liberty "rosy", un modèle qui ne pas m'avait pas franchement séduite de prime abord (peut-être à cause de la broderie anglaise dont je ne suis pas fan), mais qui finalement est très joli.

Le patron a été réduit en 12 mois pour une petite Rose qui aura 1 an en juillet prochain.

Le modèle n'est pas difficile à réaliser, mais le repérage de l'emplacement des bretelles sur le patron n'aurait pas été superflu.

La hauteur de la jupe a été diminuée ainsi que et les bretelles car elle me paraissaient trop longues.

Et pour accompagner ce petit haut, un bloomer volanté en popeline rose en 12mois également :

bloomerrose

Je n'ai rien modifié par rapport au modèle, juste rajouté un petit bouton pour reconnaître facilement l'endroit.

Le reste de l'ensemble est visible sur mon blog.   

Publicité
Commentaires
E
c'est super mignon
Répondre
H
oh ! c'est adorable ! j'aime beaucoup ce liberty rosy pour les petites filles, c'est très délicat ! ça fait un très joli ensemble !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité