Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2009

Thadée

J'avais envie de me lancer dans un manteau pour ma poulette, j'ai donc commandé Thadée, puis j'ai lu les comm' qui s'y reportaient et qui informaient que le modèle taillait grand. Du coup j'ai décidé de me faire la main sur une robe de chambre...

DSCN2539

Taille de l'enfant et du patron: louloute de 20 mois, patron en 2 ansDSCN2538

Pourquoi ce modèle: parce que je le trouvais sympa

Fournitures: Tissu exterieur, Ikea, et polaire MT

Ce qui m'a posé problème: rien de particulier

Le truc a faire: enlevé 2 à 3 cm de chaque coté, 5 aux manches et 10 en bas pour obtenir la taille 2 ans... ou alors respecter les mesures du 2ans pour un enfant de 5ans...

le truc a ne pas faire:/

Les modifications que j'ai apportées: pour l'instant aucune mais je vais me lancer dans la version manteau et je pense corrigé aussi le decolleté un peu profond pour un manteau...

plus de details chez  MOI

Publicité
Commentaires
C
Et à ton avis le 12 ans il fait quoi : un 42 ?????
Répondre
C
Il est superbe ! Moi aussi je me suis lancée et il taille vraiment très GRAND ! J'ai pris du 6 alors que je prend du 8 pour ma Charlotte et en fait je pense que le 4 ans aurait suffit ! Moi aussi j'aime bien cette coupe et les possibilités qu'il offre ! Pas encore mis les photos, il mes reste les boutons !<br /> A BIENTOT !
Répondre
C
Le tissu est super, bravo..
Répondre
B
Terrible, j'adore les couleurs!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité