Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2009

ma 1iere suzanne!

voici ma 1iere suzette,suzon susanne!!

Taille 6 ans pour Agathe 5ans,

Sur vos conseils (encore une fois merci!!!)j'ai augmenté l'empiecement dos de 3 cm,mais j'ai aussi fais un pli creux sur chq manches,car pas envie d'élastiques

pour l'enfiler c'est juste juste,possible qu'il me faille rajouter une patte indéchirable par la suite,

petit bandeau assortis avec une rose,

modele ULTRA SIMPLE et RAPIDE je trouve,on peut tellement le transformer ce patron!!!!

DSC05676 DSC05677 DSC05678la rose est l'idée génialissime de

"p'tit grain de mais"!!!

plus qu'a trouver le ss pull et legging assorti,et je vais aussi peut etre lui faire un slim bleu ciel,

Bizzz!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité