Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2009

Gilet de bergère

Pour porter avec la robe présentée plus bas, j'ai choisi le gilet de berger des IPKid dans une version très féminine.

DSC05171

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : largeur 6 ans et longueur 8 ans pour ma puce de 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour porter avec la robe
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours 1000 raies gris/prune Etoffes des Héros
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : pas encore choisi

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité