Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2009

Maud se décline...

Le modèle m'a tout de suite plus avec ses petites manches ballons, je l'ai commandé et puis... plus rien... de long mois passé dans mon placard sans qu'il ne trouve grâce à mes yeux...

ET POURTANT... il est super!
2 tenues en peu de temps avec le même modèle.

Facile à réaliser, je me suis lancée dans queslques modifications:

de petits plis parallèles à l'ouverture de l'encolure, une patte de boutonnage, un col et une jupette. Maud offre tellement de possibilités.

Tissu utilisé: coton imprimé chocolat du Quartier des Tissu

Difficultés: aucune, si ce n'est le temps passé

IMG_9131

Si vous voulez en voir plus c'est par ici: Pti Grain De Sel

Publicité
Commentaires
T
Magnifique réalisation!
Répondre
F
c'est genial! quelle petite merveille!<br /> (tes 2 creas )<br /> ta version de maud est vraiment tres jolie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité