Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2015

Maud printanière

IMG_8719

 

Modèle choisi : Maud de Citronille, version tunique

Taille : patron en 2 ans pour une petite fille de 10 mois

Modifications : j'ai rallongé la tunique de 3 cm, car elle n'est pas très haute (C'est un défaut du patron remonté par les citro-copines). Je n'ai pas fait d'ouverture type boutonnière au niveau de l'encolure pour y glisser un ruban. L'encolure est fermée et j'y ai glissé un élastique. J'ai rajouté un petit galon grenadine dans le bas de la tunique pour souligner la couleur dominante et ai rajouté un petit noeud cousu à l'encolure afin de distinguer plus aisément le devant du dos.

Difficulté: aucune

Tissu : Liberty d'Anjo rouge

Mon prochain patron? Sans doute une Capucine de citronille

Bon week-end!

La poudre d'escampette

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité