Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

manteau....

Pour ma Margaux, je voulais un manteau avec une coupe simple, chaud et facile à entretenir..... et bien c' est fait, pour le patron, c' est du citronille, la toile papa pique maman coud, et la polaire, c' est le p'tit magasin près de la maison....

manteau_margaux

J' ai choisi de le réaliser en 4 ans, mais il est encore un peu grand.... je pense que pour l' hiver, ça devrait aller...

carabistouilles...

Publicité
Commentaires
B
Pareil, j'ai aussi craqué sur celui là au destockage PPMC en vue d'un manteau...<br /> Est-il facile à coudre? aiguilles ou fil spéciales?<br /> Leslie
Répondre
S
J'ai craqué sur le même enduit au déstockage de PPMC, ma Belette aussi aura un manteau kokeshi cet hiver =)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité