Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2009

Calixte allongé

Voici un nouveau calixte pour mon petit bonhomme... taille 2 ans pour un bonhomme de 2 ans.

J'ai choisi de faire une version ultra allongé pour en faire un pantalon bien long (trop peut-être... il n'a pas voulu l'essayer en rentrant de l'école)

J'ai choisi de faire les bracelets de jambes plus larges et dans un autre tissu (assorti à un archibald à venir)

J'ai choisi la méthode "simple"... c'est à dire ceinture élastiquée partout (42 cm d'élastique).

Calixte_rallong__avec_h_lico

Quelques nouveaux coupons de tissus à venir, des rubans, des boutons et même du liberty ici

Publicité
Commentaires
B
Très sympa le résultat!
Répondre
L
IL est vraiment joli ce pantalon, et j'adoooore l'appliqué hélicoptère.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité