Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2009

Une chemise à col Mao

En taille 2 ans pour mon Maxence. Aucune modif. Je pense que c'est un peu grand. Normalement c'est le patron d'un haut d'un pyjama. J'aimais bien le petit col donc ai choisi ce modèle pour en faire une chemise.
J'ai choisi un coton bleu ciel à fines rayures blanches de chez Mondial Tissus; c'est un très joli tissu. Simple mais beau comme j'aime.

J'ai eu quelques sueurs froides au moment du montage du col... j'aurai du le coudre minutieusement à la main pour que ce soit parfaitement réussi. Du coup je vais peut être le reprendre à la main.



IMGP1758

Passez par chez moi pour en voir plus!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité