Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2009

Franche rigolade

Tunique en taille 18 mois

Pourquoi j’ai pris ce modèle : Parce que c’est un des rares modèles que je n’ai pas encore fait sur le livre.

Tissus : Liberty Franche

Ce que je n'ai pas compris : Je n’ai pas du tout aimé coudre le biais au col !

Ce que j’ai apporté comme modifications : Pas de fente devant. Une ceinture bordé par un demi biais de chaque côté et une bordure plissée. Chaque pli est cousu sur 4 cm pour faciliter les futurs repassages et pour une meilleure tenue . Diminution du modèle de 1 cm sur le devant et de 1 cm sur chaque côté et j’aurai pu encore diminuer plus !!! Sautoir en libery Nina de chez Cartonsens   

Chrisdinello

libfranche4

libfranche5

libfranche1

Publicité
Commentaires
H
c est tres mignon
Répondre
C
j adore c est aussi craquant que ta poulette
Répondre
T
C'est adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité