Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2009

Une nouvelle ...


Bonjour à vous toutes !

Après beaucoup de sous-marinage pendant quelques mois ... j'ose enfin venir poster chez vous !

Alors voici une petite présentation de ma famille et moi !

Je m'appelle Nelly, j'ai 28 ans, je suis maman de 2 petites filles (4 ans et 2 ans1/2) et enceinte d'un petit garçon prévu pour décembre ! Je coud depuis très peu de temps, j'ai commencé à apprendre seule depuis le mois de juillet ! Mais je suis hyper motivée ! J'adore coudre, c'est devenue une vraie passion !

Voilà j'espère que vous allez aimé ce que je fais !

Si le coeur vous en dit voici mon blog pour mieux me connaître !

MES BIDOUILLES A MOI ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité