Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2009

Nounours pour Anna

nounours_anna_citronille

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour la naissance d'une petite-petite cousine. Il est finalement plus facile d'offrir un doudou plutôt qu'un vêtement (non ?!)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un mélange de coton et de lin à l'origine bleu ciel mais que j'ai coloré en marron suite à un soucis dans le coloris lors de ma commande à Indigotex. Le beige est 100% lin naturel

Ce qui m'a posé problème : la couture des oreilles car elle est visible

Le truc à faire : aggrandir les oreilles

Le truc à ne pas faire : des oreilles à la bonne taille car trop petites (j'insiste non ?!)

Les modifications que j'ai apporté : un ruban, 2 petites fleurs et la broderie du prénom de la destinataire

Le prochain sera sûrement : le burnous de ma poulette, coupé depuis des mois en attente de couture (ben quoi, 2 mois avec 4 piots-piots à la maison ça prend du temps !!)

D'autres photos là avec les détails

Publicité
Commentaires
S
Merci !
Répondre
C
Cet ours, je l'adore! Le tien tout dodu est tout beau!
Répondre
M
Il est magnifique!!!!!<br /> Je craque!!!!!<br /> J'en veux un pareil pour ma princesse!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité