Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2009

Bob #1 & 2, pour les Lutins

L'été est bientôt fini et j'ai oublié de vous montrer deux petites réalisations pour mes Loulous, qui datent du printemps.

01_Bob01

Taille de l'enfant et du patron: Taille unique pour mon Grand qui l'aura porté entre 3,5 et 4 ans. Il lui va impeccable! Il faut dire que le jeune homme à un volume crânien plutôt important pour son âge (dont il sort beaucoup d'imagination pour faire des bêtises!!!), mais attention, du coup peut-être un peu petit pour du 6-8 ans!
Pour assortir Petit Bout à son frère et n'ayant pas les IPBébés, j'ai utilisé le patron de Petit Citron, en 18 mois (pour 12-16 mois, déjà juste). Un petit appliqué à la place de la poche.
Tissus et sa provenance:
Tissu en coton épais, mais souple (type ameublement) Mondial Tissu, assorti à la besace déjà présentée ici.
Aucun problème à noter pour les deux modèles.

Le Grand Lutin est très fier d'avoir le même bob que son petit frère, quand au Petit Lutin, c'est une véritable bataille pour lui faire garder sur la tête!!!

*** Dame Valiste & Cie ***

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton compliment, j'en suis très touchée!!!
Répondre
Z
... et merci pour toutes ces petites infos. Je crois que j'en ferai pour mes filles pour l'été prochain.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité