Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2009

quel patron pour une petite robe à nouer sur les épaules...

bonjour!
j'aimerai coudre une petite robe en 3 mois avec des bretelles qui se nouent sur les épaules! de quel patron puis je partir? je suis prête à reprendre le patron pour le mettre en taille 3 mois! mon seul soucis est d'avoir un patron de haut qui soit correcte et je ne vois pas comment modifier le patron de la robe froncée ou trapèze.... merci de vos conseils

Publicité
Commentaires
D
Coucou, moi j'ai modifié la robe trapèze en ralongeant les bretelles pour les nouer.<br /> comme ça pas besoin de mettre des boutons !<br /> si ça peut t'aider... :) Dou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité