Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2009

une besace de plus !

Voici une besace inspirée de celle des IPKid mais celle-ci est pour moi !

besace_ad

mon blog ici

Patron: Besace des IPKid
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton d'ameublement de chez Myrtille et doublure polyestère
Ce qui m'a posé problème: /
Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire: /
Modifications éventuelles
: Un peu plus de longueur pour la sangle que j'ai faite réglable. J'ai également entoilé toutes les pièces de tissu pour une meilleure rigidité et c'est très satisfaisant.

Publicité
Commentaires
P
un bien joli tissu!!
Répondre
K
Superbe ton sac !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité