Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2009

Gilet berget et tunique à raglans

Je commence la garde robe automne hiver avec l'accessoire indispensable d'après ce que j'ai pu constater, j'ai nommé... le gilet berger (j'ai un peu galéré dans l'assemblage, mais je pense que c'est la doublure polaire qui m'a mis dedans), le tout diminué pour avoir une taille 6-9 mois.

Et__2009_1662


Gilet berger IPK, tunique à raglans IPBB
Tissus d'Alfred, Limoges

Manque une petite jupe culotte et les petites bretelles qui vont avec... apparemment, pas facile facile, mais bon...

http://carocrea.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
P
très mignon...
Répondre
N
Vraiment trop mignon !!!
Répondre
M
Vraiment joli, cet ensemble, je crois que je vais m'en inspirer.
Répondre
L
je trouve ça chouette!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité