Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2009

Tunique à encolure froncée

Bonjour à toutes,
Voilà une nouvelle créa pour 'tite Marsu, la tunique à encolure froncée des IPBB en 18 mois pour ma poulette de 16 mois. Je l'ai coupée dans un coton tout fin trouvé au marché de la plaine de Marseille, ce qui est parfait pour la chaleur qu'il fait chez nous en ce moment. Aucun problème à réaliser, j'ai pas fait les fronces que j'ai remplacées par un pli creux dans le dos (idée glanée chez les Boons ) cela donne un côté gonflé à la tunique qui me plait bcp.
Pour la fente de devant j'ai utilisé le pas à pas de coupe couture.

montage_citronille_1

A très bientôt
Miss K et Marusupiô

 

Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus c'est adorable.
Répondre
G
Toujours aussi craquante la P'tite Marsu !! Et cette tunique en batiste c'est vraiment une très bonne idée !!
Répondre
C
Tout est très joli, la tunique comme la petite fille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité