Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2011

Petite robe couleur pétrole

Bonjour à toutes,

J'ai encore cousu une robe chasuble, dont j'ai modifiée le col d'après une jolie idée découverte ici.  Je l'ai cousu en 4 ans pour ma petite marsu de presque 3 ans, dans un lin pétrole de chez citronille. Pas de difficulté particulière. je l'ai allongé de qq centimètres, modifié le col et mis un lien à la place des bretelles. Ce modèle est assez facile et se prête à bcp d'interprétations.

P1070328_BorderMakerP1070376_BorderMaker

A bientôt

Miss K et Marsupiô

Publicité
Commentaires
F
Superbe interprétation ! Bravo...
Répondre
C
en fait la tienne est BEAUCOUP mieux que celle à 85 €. Et le mannequin aussi !!!! BRAVO
Répondre
T
rho magnifique adaptation ! j'ai regarder où tu as découvert l'idée et ben 85 euros la robe ! c'est vraiment pas donner ! c'est fou ! elle va très bien à ta fille !!je pique l'idée pour cet été ! et hop 85 euros d'économisé !merci !
Répondre
A
très jolie robe... Je pique l'idée pour faire une robe à ma louloutte pour cette été! Elle va très bien à ta fille, et la couleur est superbe
Répondre
R
super idée<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité