Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2009

Bottillons hors saison

Cette paire de petits bottillons en polaire a été portée pendant l'hiver 2008. C'était pour un cadeau. 03_BotillonsPolaire Taille de l'enfant: 1 mois Taille du patron: 3 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle: car la crevette en question est née en hiver 2008 et je ne voulais pas qu'elle attrape froid aux pieds. :-) Tissu utilisé: polaire grise claire d'un côté/ grise foncée de l'autre de chez Mondial Tissus Ce qui m'a posé problème: faire le second bottillon après avoir réussi le premier Le truc à faire: pour une fois peut-être agrandir un poil le modèle ? Le truc à ne pas faire: les faire trop petits Les modifications que j'ai apporté : utiliser de la polaire au lieu d'utiliser du feutre Le prochain sera sûrement: un bob pour la pluie ? A plus tard. Mélanie.
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité