Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2009

Tunique Liquette intemporels futures maman

Je suis très fière !

Elle l'a essayée aujourd'hui, je l'avais réalisée à distance, sur ses mesures, en prenant conseils de vous toutes qui vous étiez déjà pris la tête sur ce modèle

(et principalement en suivant ceux de Valiste : merci à toi).

Réussite éclatante :

Tunique_Liquette_IPFM_jpg

Sous la main de ma fille, mon futur petit fils ou ma future petite fille !

Voir aussi chez moi : http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com/

Pourquoi ce modèle : Elle l'avait choisi et on ne contrarie pas une femme enceinte !

Taille réalisée : 46 !!!! (pour un 42/44 par rapport au tableau de mesures du livre !!!)

Tissu : toujours le rouleau de lin acheté pour 3 fois rien chez Emmaüs, le même que j'ai utilisé pour la tunique à encolure plissée.

Difficulté : ATTENTION !!!! Les manches ne sont pas proportionnées à la carrure ! Vérifier absolument avant de couper

Modifications : Manches raccourcies et taillées 2 cm plus larges que le 46. Du coup, les emmanchures aussi !

La prochaine : Robe à bretelles, toujours pour ma fille !!

Conclusion : très joli modèle, mais à ajuster !

Publicité
Commentaires
N
Ben oui, ben oui ! Le blog fancitronille m'a bien été utile sur ce coup là ! J'avais déjà fait 2 autres tuniques et aucun problème ! Alors je pense que je n'aurais pas vérifié !<br /> Nadine
Répondre
V
Elle est très sympa!<br /> Je me suis cassée les dents sur ce modèle! Trop juste de partout, je pourrais peut être le mettre après ma grossesse???
Répondre
C
elle est magnifique !<br /> mais à faire à tête reposée... et pas à une heure tardive...<br /> christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité