Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2009

et voici petit ours brun

voici donc un nouveau venu dans notre maison ...

PICT0072


J'ai choisi ce modèle parce que ... j'aime les nounours, et ma petite juliette étant trop petite pour avoir un sac comme les grandes soeurs, elle a donc son petit ours à elle

Mon tissu ...  une chute en coton pour le coeur et pour le corps, pas facile à dire ! c'est un tissu de récup qui m'a l'air d'être un viscose assez épais, très agréable à manier en tout cas et à coudre.

La difficulté ... pas difficile, il faut juste prendre son temps ; mais la prochaine fois, j'insérerai les oreilles dans les coutures de la tête.

Mon ptit truc ... /

A éviter ... /

Mes ptites modifs ... le gros coeur en plus sur le ventre

en projet ... les sacs et cartables d'école pour les grandes soeurs

en tout cas, mon ptit bout fut bien ravie de ce petit cadeau !

Publicité
Commentaires
F
il est très beau! ça me donne envie d'en faire un!
Répondre
C
merci beaucoup ! je suis allée chez toi, c'est bien joli aussi !
Répondre
S
Il est super bien réalisé ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité