Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2009

Et une blouse...

Blouse manches longues raglan

004__3_

Taille de l'adulte et du patron : patron en taille 38 pour un 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : morceau de drap chocolat du marché et liberty d'interlaine
Ce qui m'a posé problème : les fronces à l'encolure et aux manches, c'était mes premières!!!
Le truc à faire : suivre les instructions
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : aucune mais pour la prochaine je réduirais l'ampleur et j'augmenterais un peu l'encolure. Faire un lien un peu plus long pour la coulisse pour pouvoir faire un joli noeud
Le prochain sera sûrement : ???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité