Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2009

pantalon de pyjama

le patron est celui du pantalon à taille elastiquée

DSC02379

et avec la tunique qui forme le pyjama

DSC02380

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 6mois pour une puce de 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je commence la garde robe d'automne
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : nappe en coton recyclée de Bouchara
Ce qui m'a posé problème ; rien
Le truc à faire : prendre au moins deux tailles de moins
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: j'ai mis un élastique un peu plus long parce que vu la taille du pantalon, j'ai prévu pour que l'élastique soit suffisamment large quand elle sera en age de le porter
Le prochain sera sûrement : un béguin

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité