Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2009

encore une turbulette

Taille de l'enfant et du patron: 4 mois l'époque et modèle en 6-12 mois

007__3_006__3_
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais une turbulette un peu plus grande, celles de naissances commençaient à être justes...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rayé de chez jacadi et piqué blanc du marché
Ce qui m'a posé problème : les sens des tissus pour piquer. Envers, endroit...
Le truc à faire : suivre les instructions
Le truc à ne pas faire : se rendre compte en retournant qu'on a fait une grosse bêtise (c'est joli aussi le molleton à l'extérieur!!!) et devoir tout découdre...
Les modifications que j'ai apportées : /
Le prochain sera sûrement : ???

Publicité
Commentaires
C
trop jolie...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité