Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 août 2009

Burnous polaire

Voici ma version polaire du burnous de bain ... En 2 ans, raccourci en longueur pour en faire un sweat.
J'ai utilisé de la polaire double face de chez MT et mis une parementure en jean. Pas de difficulté particulière si ce n'est que j'ai lonnnnnnnnnnnnngtemps réfléchi à la pose de la capuche ... mais je crois que c'est récurrent chez moi ... je réfléchi beaucoup dès qu'il y a une nouveauté !

burnous_L_ane

Par contre, j'ai hésité pour la parementure en jean, qu'en pensez vous ?
Elodie

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton avis sur la parementure !<br /> Sinon, pour le sweat, il est un poil large quand même, à refaire, je le diminuerai en largeur ...
Répondre
M
Il est trop top ce sweat, je veux le même ! : )<br /> Et pour la parementure ça a l'air pas mal, moi je vote !<br /> A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité