Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 août 2009

Une veste KIMONO pour une future maman d'Hiver

Bonjour à toutes,

Comme vous l'aurez compris dans le titre du message, je suis une future maman du mois de décembre qui attend avec impatience la venue de son petit bout!

En attendant d'élaborer de petites tenues pour mon bébé -bien que je sois en possession de tous les livres des intemporels pour bébé/enfant depuis au moment-, je me suis tout d'abord occupée de ma garde robe...

Voici ma première réalisation:

veste_kimono

Il s'agit, donc, de la veste Kimono des Intemporels pour futures mamans vue p91, en taille 36.
*
J'ai choisi ce modèle pour abriter mon petit "bidou" tout rond et avoir bien chaud cet hiver.
*
J'ai utilisé un lainage de couleur anthracite extrêmement doux et qui ne gratte pas!!
*
Rien ne m'a posé problème hormis les modifications que j'ai voulu apporter (le biais sur le col).
J'ai aussi rajouté une ceinture OBI pour pouvoir fermer ma veste (c'est plus pratique que la broche proposée)
*
Enfin, je pense enchainer avec le pantalon de grossesse et la petite robe à bretelle du même livre.

Et pour clôturer ce premier message, je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme à participer à ce blog qui regorge de tant de réalisations fantastiques...alors je vous dis à très bientôt.

Julie de http://homemadefabrique.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
franchement bravo! je me rends compte que les interprétations des citrocopines rendent mieux que le modèle du livre!
Répondre
C
Le modèle m'a fait de l'oeil lorsque j'ai feuilleté et donc acheté le livre. Ton interprétation est une très chouette réussite.Passe un bon automne au chaud....
Répondre
T
Quelle classe!!
Répondre
V
Et bien, cette veste, sur le livre, je la trouvais pas terrible et tu es la 2e à en faire quelque chose de superbe. Je suis en train de changer d'avis à son sujet. Je vais peut-être finir par en faire une? Bonne idée et beau résultat avec la ceinture Obi!!! Bienvenue à toi sur ce blog, j'ai hâte de voir la suite....
Répondre
H
Elle est très sympa cette veste ! et la ceinture est sooo chic ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité