Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 août 2009

Deuxième essai : le bloomer

DSC02402Taille du patron : 3 mois, pour ma puce de...15 jours !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est mon modèle préféré en attendant les petites robes, et il me paraissait assez simple
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton à fleurs trouvé dans l'armoire de Maman :-)
Ce qui m'a posé problème : je n'ai pas de MAC en état de marche, et mes points ne sont pas très réguliers :-(
Les modifications que j'ai apporté : j'ai enlevé 2 cm sur les côtés, et 2 cm en bas, mais c'est quand-même très grand...quand elle aura 3 mois je doute par contre qu'elle puisse l'enfiler, j'avais également enlevé 1 cm sur chaque élastique de jambe, et 2 à la taille, et du coup ce sera trop petit...

Le prochain sera sûrement : un autre bloomer, à sa taille cette fois !

Publicité
Commentaires
J
Pour vos félicitations :-) <br /> je débute dans la couture comme je débute dans les petites filles :-) j'ai déjà un grand garçon de 20 mois, mais pour lequel je n'ai rien cousu du tout pour le moment...
Répondre
E
Félicitations pour ta pupuce.
Répondre
C
pour la petite puce...Il est toujours difficile de trouver les bonnes dimensions pour les bébés, je trouve.<br /> Bon courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité