Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2009

Turbulette # 2

Bonsoir à toutes,

Une seconde turbulette toujours dans le même esprit (doux, neutre). Mais cette fois, je voulais une forme "Pomme" mais... pas de patron Pomme. Pas grave, suis donc partie du patron des IPBB et l'ai modifié (forme croisée devant + fermeture éclair sur le coté pour l'aspect pratique).

Et voilà le résultat !

Turbulette_Choupinette_Face

Plus de photos chez moi.
Bonne fin de we !

Galexia

Publicité
Commentaires
I
waouhhh, elle est magnifique et très chic!!<br /> Voilà un bébé qui a bien de la chance!
Répondre
M
C'est absolument ravissant !
Répondre
D
elle est belle!! les couleurs sont très douces!
Répondre
S
Très joli modèle. j'adore
Répondre
P
Cette turbulette est très jolie. J'aime beaucoup le blanc associé au beige pour un effet tout doux.<br /> BRAVO.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité