Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2009

Charlotte aux cerises

Un vieux numéro de Marie-Claire idées consacré aux fruits rouges proposait la confection d'un maillot de bain "cerise". Une fois le patron agrandi (ben oui, dans ce magazine, les patrons ne sont jamais en taille réelle), le maillot s'avéra bien trop riquiqui pour ma starlette de 2 ans. Donc, j'ai gardé l'esprit mais recommencé avec Charlotte en 4 ans, c'est top !
20090802_011
20090802_016
Chute de Vichy rouge, tissu vert tilda, "Cerises" en Fimo

Le maillot porté est visible ici.

voilà, maintenant, je peux partir sereine en vacances !

Publicité
Commentaires
T
C'est de saison, un petit tour à la case Charlotte avant de se lancer pour la fabrication de cet été. Et même si c'est quelques mois plus tard, bravo pour ta réalisation, ça donne des idées.
Répondre
F
A.D.O.R.A.B.L.E.<br /> vraiment trop craquant .
Répondre
C
Rahhh, c'est à croquer !!
Répondre
L
ouah !
Répondre
G
C'est absolument terrible !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité